PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le club se prépare à l’arrivée de Marcelino et tente un coup pour le Virage Nord !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - MARCELINO GARCIA TORAL (Icon Sport)

L’Olympique de Marseille va continuer son aventure en Europa League dès ce jeudi avec l’arrivée de Villarreal et de Marcelino. Le club tente de remplir le stade malgré la suspension du Virage Nord. 

 

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont appris il y a quelques jours la suspension du Virage Nord pour usage de feux d’artifices avant le choc face au Shakhtar Donetsk. Cela faisait suite à un sursis pour ces groupes de supporters qui ne seront donc pas là pour la rencontre face à Villarreal. Seulement, RMC nous informe ce lundi que le club travaille avec l’UEFA pour faire une « opération Minots », en tentant d’accueillir des enfants à ces places.

 

Le club souhaiterait donc inviter des enfants des clubs partenaires et de certaines associations avec qui ils sont entrés en contact récemment. Des centaines d’enfants, avec des accompagnants adultes, pourraient donc venir garnir le Stade Vélodrome ce jeudi soir et ne pas laisser ces places vacantes. « L’idée serait d’atteindre si possible un quota d’environ 4000 places pour remplir la partie basse du virage nord, celle habituellement réservée au CAOM (Club des amis de l’OM). Une belle initiative du club phocéen, prise en concertation avec l’UEFA, consciente que l’image d’un virage nord totalement vide est d’une tristesse infinie pour un match européen », explique RMC dans un article.

 

J’espère que l’on va le démolir, il aura son accueil !

 

L’OM accueillera Villarreal ce jeudi pour le compte des 8es de finale de Ligue Europa. Après le large succès à Clermont (1-5), les supporters marseillais ont évoqué les retrouvailles avec Marcelino !

 

« J’espère que l’on va les démolir, faire comprendre à Marcelino qu’il n’a pas abordé le projet de la meilleure des façons que ce soit dans son attitude ou tactiquement, a affirmé un fan de l’OM. Il ne sait pas bien adapté au championnat français, il a cru que c’était comme l’Espagne. J’aimerais qu’il se remette en question sur ce qu’il a fait à l’OM et battre les Espagnols qui gagnent trop ces derniers temps. Il faut les calmer et prouver qu’il n’y a pas seulement le PSG qui peut représenter la France dans les compétitions européennes », a-t-il ajouté.

« Le virage Nord sera fermé. Il n’aura pas le grand accueil mais il aura quand même un accueil particulier », a souligné un supporter.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0