Forfait pour la Coupe du Monde, Amine Harit a reçu beaucoup de soutien ces derniers jours. Il devrait également recevoir la rémunération de la participation à la compétition par la fédération marocaine !
L’Olympique de Marseille a perdu Amine Harit pour une bonne partie de la saison. Malheureusement l’international marocain va également rater la Coupe du monde au Qatar avec son pays. Ce lundi, Hakim, journaliste marocain pour les Lions de l’Atlas explique dans un tweet que la Fédération du Maroc a pris une décision concernant Amine Harit.
Harit touchera les gains de la participation à la CdM
En effet, d’après ses informations, le joueur de l’OM devrait quand même recevoir la rémunération liée à la participation à la compétition internationale. Un très beau geste envers Amine Harit qui ne pourra pas jouer la Coupe du Monde à cause de sa grosse blessure à Monaco ce dimanche.
« En soutien et en récompense des efforts, le président de la FRMF a décidé, en accord avec le staff, de maintenir les gains d’Amine Harit liées à la participation à la Coupe du monde. La FRMF versera donc pour 27 joueurs 26 + Harit après la fin du tournoi en fonction des résultat » Hakim – Source : Twitter (14/11/22)
En soutien et en récompense des efforts, le président de la FRMF a décidé, en accord avec le staff, de maintenir les gains d’Amine Harit liées à la participation à la Coupe du monde.
La FRMF versera donc pour 27 joueurs 26 + Harith après la fin du tournoi en fonction des résultat— Hakim (@Z_hakos) November 14, 2022
Amine Harit souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche
Communiqué médical : Amine Harit
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 14, 2022