Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le beau geste de deux joueurs olympiens !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
Le onze titulaire de l'OM
Le onze titulaire de l'OM
01 Geronimo RULLI (om) - 21 Valentin RONGIER (om) - 13 Derek CORNELIUS (om) - 20 Lilian BRASSIER (om) - 62 Amir MURILLO (om) - 19 Geoffrey KONDOGBIA (om) - 23 Pierre-Emile HOJBJERG (om) - 10 Mason GREENWOOD (om) - 11 Amine HARIT (om) - 44 LUIS HENRIQUE (om) - 08 Neal MAUPAY (om) during the Ligue 1 MCDonald's match between Olympique de Marseille and Nice at Orange Velodrome on September 14, 2024 in Marseille, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Cette semaine, la Castelane était à l’honneur avec le retour de la légende vivante Zinedine Zidane. Ce jeudi, deux joueurs de l’OM ont été à la rencontre des jeunes du club de football.

Dans des photos partagées par l’Olympique de Marseille, nous avons pu apercevoir Neal Maupay et Mason Greenwood au FC Castelane. Les deux joueurs de l’OM ont été à la rencontre des jeunes joueurs du club de football ce jeudi en compagnie du directeur du centre de formation, Lasaad Hasni et Fabrizio Ravanelli. Un beau geste de la part des joueurs qui ont donné de leur temps pour rendre visite à des enfants qui avaient certainement des étoiles dans les yeux de rencontrer leurs idoles.

 

 

Il n’y a pas de plus beau sentiment que de gagner pour ces supporters — Rulli

 

Depuis cet été plusieurs joueurs sont venus à l’Olympique de Marseille et ont affirmé que la présence de Roberto De Zerbi avait beaucoup joué dans leur décision. Nombreux sont ceux qui citent également les supporters de l’OM comme une motivation supplémentaire. C’est notamment le cas de Geronimo Rulli qui l’a affirmé dans un entretien accordé à La Nacion.

 

« C’est un stade incroyable. Jouer à domicile et entendre les supporters scander votre nom est une émotion indescriptible. Chaque fois que je joue sur ce terrain, j’ai la chair de poule. Il n’y a pas de plus beau sentiment que de gagner pour ces supporters. C’est pour ces choses que nous jouons au football. Nous nous sentons très privilégiés de les avoir presque tous les week-ends », a déclaré le portier argentin.

 

A LIRE AUSSI : OM : Les explications de De Zerbi pour Harit !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0