Alors qu’Arek Milik semblait apte à revenir dans le groupe face à Bordeaux, Nasser Larguet a annoncé qu’il ne comptait pas faire jouer le Polonais… Même chose pour Alvaro Gonzalez et Jordan Amavi.
En conférence de presse ce mardi, Nasser Larguet a été questionné sur les disponibilités d’Arek Milik et Alvaro Gonzalez. Bien que les deux joueurs se disent prêts à jouer, le nouveau coach de l’Olympique de Marseille préfère les laisser souffler afin qu’ils soient de retour dès la semaine prochaine, à 100%.
« Alvaro c’est très positif, il m’a même proposé de jouer demain. Mais je ne veux pas hypothéquer ses chances pour la suite, idem pour Milik qui se dit prêt à jouer dès dimanche… » Nasser Larguet – Source : Conférence de presse (09/02/21)
AMAVI DE RETOUR LA SEMAINE PROCHAINE?
Concernant Jordan Amavi qui est absent depuis près de 2 mois maintenant, il espère également le voir de retour la semaine prochaine à l’entraînement. Blessé au mollet, le latéral gauche a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter ce samedi, affirmant que sa blessure prenait un peu plus de temps que prévu…
#Larguet : « Alvaro c’est très positif, il m’a même proposé de jouer demain. Mais je ne veux pas hypothéquer ses chances pour la suite, idem pour Milik qui se dit prêt à jouer dès dimanche… » #liveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 9, 2021
#Larguet : « Amavi travaille dur, on a l’espoir de le revoir à partir de la semaine prochain… » #liveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 9, 2021