D’après les informations du journal L’Equipe, le board de l’Olympique de Marseille a bien rencontré le propriétaire Frank McCourt ce dimanche à Saint-Tropez. L’Américain ne compte pas remettre la main à la poche !
L’Olympique de Marseille a lâché plusieurs dizaines de millions lors du dernier mercato d’hiver pour recruter Ounahi, Vitinha et Malinovsksyi. Cet été, le mercato démarre de manière plus timide avec seul Geoffrey Kondogbia qui a rejoint l’effectif de Marcelino.
D’après les informations du journal L’Equipe, la rencontre qui a eu lieu ce dimanche entre la direction de l’OM, Javier Ribalta et Pablo Longoria, et Frank McCourt n’était pas à propos d’une rallonge financière pour cet été. Le quotidien sportif affirme que l’homme d’affaires américain ne compte pas remettre la main à la poche et espère une auto suffisance du club !
A LIRE AUSSI : Mercato OM : L’énorme somme réclamée pour une piste de Longoria !
Il va falloir commencer à s’activer un petit peu — MacHardy
Ce samedi soir dans l’After Foot, Jonatan MacHardy a affiché ses premières inquiétudes sur le départ d’Alexis Sanchez mais aussi sur le mercato qui tarde à débuter avec seul Kondogbia officialisé. Il s’attend, comme les informations de La Provence le disaient, à une grosse semaine en terme de recrues !
⚪🔵 L’avis tranché de @Jonatan_M13 sur l’OM :
🎙 « Il va falloir commencer à envisager la vie sans Alexis, le meilleur joueur de la saison dernière et peut-être des 15 dernières années. Il va falloir commencer à s’activer. » pic.twitter.com/Ns1r8SEHpO
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 8, 2023
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Les dernières nouvelles du dossier Sanchez !
« Il y a quelques semaines, je n’étais pas forcément très inquiet. On avait alors le temps de voir et tout dépendait forcément de la prolongation ou pas d’Alexis Sanchez. Malheureusement, en ayant suivi la conférence de presse de présentation de Marcelino, Longoria et Ribalta, il va falloir commencer à envisager la vie sans Alexis, le meilleur joueur de la saison dernière et peut-être des 15 dernières années, regrette le consultant au micro de RMC. Tout change. On est le 8 juillet, et dans un mois pile il y aura le premier tour préliminaire. Et il n’y a toujours pas d’attaquants potables. Donc là, il va falloir commencer à s’activer un petit peu. Je pense que si tu veux bien faire les choses, ça doit se décanter cette semaine. Je pense que Longoria le sait aussi et qu’on va avoir une grosse semaine en terme de recrue. Mais si ça ne commence pas arriver cette semaine, il y aura un début de feu au lac pour le tour préliminaire. »