PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : La réponse cash de Nasri

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Sur le plateau du Canal Football Club, Samir Nasri est revenu sur la possibilité de le voir sur le banc du Stade Rennais aux côtés de Jorge Sampaoli. 

Sampaoli et Nasri ont une relation particulière. Les deux hommes ont travaillé ensemble à Séville et ont gardé contact. Ces dernières semaines, des rumeurs l’envoyaient sur le banc du Stade Rennais où l’Argentin va remplacer Julien Stephan. L’ancien joueur de l’OM a rapidement démenti.

 

« Cela relève du fantasme, de la fake news, je n’ai pas eu le coach au téléphone. Je l’ai eu il y a une semaine mais rien à voir, c’était pour donner des nouvelles de nos familles respectives », a déclaré l’ex milieu offensif auprès du Canal Football Club où il est consultant.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM a ciblé ses besoins pour cet hiver?

 

 

La défaite contre Auxerre vendredi dernier au Stade Vélodrome a laissé des traces. Sur le plateau du Canal Football Club, l’ancien joueur de l’OM a partagé son sentiment sur les difficultés que rencontre le club marseillais à domicile. Il a également mentionné le conflit interne qui oppose Ali Zarrak à Jean-Pierre Papin.

« Ce club marche à l’envers. Il y a toujours, à un moment donné, un directeur général ou quelqu’un en dehors du sportif qui sème un petit peu la zizanie dans le club. Cela a été comme ça la saison passée et ça l’est encore aujourd’hui. Mais ce n’est pas ce qui explique les mauvais résultats de l’OM » a-t-il ainsi déclaré l’ancien meneur de jeu marseillais  sur le plateau du Canal Football Club avant d’évoquer les contres-performances de l’OM à domicile cette saison.

A lire aussi :Le débrief bouillant de De Zerbi, son avenir et blessure de Merlin… Les 3 Infos OM de ce dimanche 10 novembre !

Les joueurs sont submergés par la pression — Nasri

« Lorsqu’ils jouent au Vélodrome, les joueurs sont submergés par la pression. Le plan de jeu face à Auxerre, face à un bloc très bas, en 5-4-1, Marseille joue comme un mauvais match de Manchester City. Ils sont autour de la surface et ils font des passes sans rythme et sans transition, sans aucun joueur qui fait une différence. Marseille a des résultats à l’extérieur mais à domicile, ils enchaînent les contreperformances, » conclut ainsi Samir Nasri.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0