Quoi de mieux pour un candidat au rachat de l’OM que de laisser fuiter qu’il ramènerait Bielsa avec lui dans ses valises. S’il voulait se mettre tout le peuple marseillais dans la poche, et éventuellement booster sa candidature, ou mettre la pression sur MLD, il ne s’y prendrait pas autrement…
France Football révélait justement il y peu que Gérard Lopez, ex patron de Lotus, avait ainsi cette idée en tête. « El Loco » venant de refuser la Lazio et la sélection argentine pourrait ainsi être intéressé par un retour Marseille ? Comme en période d’élection présidentielle, les promesses n’engagent que ceux qui y croient…
Toujours est-il que depuis, la rumeur enfle. Ainsi le journaliste de Canal + Pierre Ménes a carrément annoncé que Bielsa avait donné son accord : » Info: si Gerard Lopez rachète l’OM Marcelo Bielsa a donné son accord pour redevenir entraîneur », a-t-il confié sur Twitter.
Ce dimanche, La Provence confirme également cette hypothèse : « Il serait à la tête d’un projet aussi ambitieux (avec Bielsa!) »
Alors, Bielsa, une simple promesse de campagne pour tenter de mettre la pression sur MLD ? L’avenir le dira…