L’OM s’est encore incliné 0-1 face à Lens ce mercredi soir en match en retard de la 9e journée de Ligue 1. Après cette nouvelle désillusion aussi bien comptable que dans le jeu, André Villas-Boas a encore mis son départ dans la balance…
Après la défaite face à Lens, André Villas-Boas a une nouvelle fois mis son départ de l’OM dans la balance : « Le moment où la direction pensera que c’est moi (le problème), je ne mettrai pas d’obstacle. Je suis totalement à la disposition de la direction, ajoute-t-il. J’ai mis ma place à leur disposition la semaine dernière. Ce n’est pas un problème. » Cependant, la direction de l’OM n’entend pas se séparer de son coach.
Pour la direction de l’OM, « aucun débat »: Villas-Boas reste en poste https://t.co/QPIH5LPcKZ via @RMCSport
— Florent Germain (@flogermain) January 21, 2021
AVB RESTE LE COACH DE L’OM
Si le coach met la pression, aucun changement ne devrait intervenir. Contactée par RMC Sport, « la direction de l’OM est catégorique, affirmant cette nuit qu’il n’y a « aucun débat » et qu’André Villas-Boas reste l’entraîneur de l’OM. Il poursuit donc sa mission. Et sera à Monaco samedi pour le match de la 21e journée de Ligue 1. » Le coach portugais semble dépité face au comportement de ses joueurs, les mêmes qui l’avaient convaincu de rester l’été dernier…