PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La décision controversée de Pablo Longoria

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lille and Marseille at Stade Pierre Mauroy on May 20, 2023 in Lille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Ce mercredi soir La Provence annonçait le retour de Jean-Jacques Eydelie à l’Olympique de Marseille. Après l’affaire VA-OM, ce nouveau rôle au club pose forcément question. 

 

La décision de Pablo Longoria d’intégrer Jean-Jacques Eydelie dans un rôle de superviseur en Côte d’Ivoire pose beaucoup de questions auprès des suiveurs et supporters du club. La Provence annonçait ce mercredi soir le retour du joueur qui avait joué un rôle prépondérant dans l’affaire VA-OM qui a marqué l’histoire du club à l’époque de Bernard Tapie. 

 

D’après le quotidien local, cette décision de donner ce rôle à Jean-Jacques Eydelie vient directement du président de l’Olympique de Marseille. « C’est Pablo Longoria, le président actuel de l’OM, qui lui a tendu la main au début de l’année 2024″, détaille La Provence. Une décision qui ne fait pas l’unanimité.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ce capitaine poussé dehors ? (vers la Turquie?)

 

 

C’est officiel pour la statue de Bernard Tapie !

 

L’Olympique de Marseille rend hommage à l’une de ses légendes avec une statue ! C’est officiel, l’oeuvre à l’effigie de Bernard Tapie sera exposée devant le Stade Vélodrome comme nous l’annonce France Bleu via son fils, Laurent Tapie. « On ne sait pas si ça sera accepté, mais on aimerait bien l’inaugurer un jour de classique », explique-t-il.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Gros défi pour Pablo Longoria avec les talents de la formation !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0