PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : La blessure d’Harit fait enrager les réseaux sociaux !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
07 Amine HARIT (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Montpellier at Orange Velodrome on April 10, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille a vécu une soirée compliquée ce jeudi soir au Vélodrome face à Brighton. Les supporters ont surtout retenu la faute non sifflée sur Amine Harit ! 

 

Harit était titulaire ce jeudi soir face à Brighton et a réalisé un bon match. L’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point de cette rencontre face aux Anglais malgré la belle prestation du Marocain… L’une des images qui restera de cette soirée sera forcément le gros tacle de Lamptey sur l’attaquant marseillais qui partait vers le but. Pas de faute sifflée pour l’arbitre alors que la cheville est très clairement touchée. Une photo de la chaussette pleine de sang du joueur de l’OM a été publiée par Karim Attab et a été partagé de nombreuses fois.

 

A LIRE AUSSI : OM : « On est trop gentil, on se fait avoir et on dit rien », lâche un joueur marseillais !

 

 

 

 

« Je suis un peu en colère contre l’arbitrage »

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Léonardo Balerdi est revenu sur cette rencontre. Il évoque aussi cette faute sur son coéquipier. « Le coach veut que l’on joue en équipe sur le terrain. Nous devons être compacts. Il y a des situations que nous devons regarder et améliorer. Je pense que nous avons été bons. Il y a beaucoup de choses positives. (…) L’arbitrage ? J’ai vu la cheville d’Amine (Harit) et je suis un peu en colère contre l’arbitrage. Il y a peut-être rouge. Il faut voir. Je n’ai pas vu les images mais peut-être que l’arbitre aurait pu vérifier les images. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0