Arrivé dans les derniers jours du mercato estival en provenance de l’Inter Milan, Joaquin Correa ne répond pas aux attentes. Toujours en phase d’adaptation, les premiers matchs de l’international argentin ont été très neutres, voire insipides. Nos deux invités Franck Conte (artiste peintre) et Sourigna Manomay (consultant FCM) ont exprimé leur mécontentement face à l’attitude de l’attaquant marseillais sur le plateau du Débat Foot Marseille.
Arrivé à l’OM en fin de mercato estival en provenance de l‘Inter Milan, Joaquin Correa ne répond pas aux attentes. L’argentin est vivement critiqué pour sa nonchalance sur le terrain. « Il a laissé son agressivité en Argentine. Ce n’est pas une surprise. Lors de son arrivée, on avait eu des informations comme quoi il était nonchalant. Il est typiquement le joueur que l’on avait décrit« , a déploré Sourigna Manomay.
A LIRE AUSSI: « Je suis sûr que l’OM remportera encore des titres avec moi à la tête de l’équipe ! »
Je n’ai jamais vu un joueur comme ça à l’OM, on dirait un touriste
« Je n’ai jamais vu un joueur comme ça à l’OM, on dirait un touriste. Il n’arrête pas de rigoler à chaque fois qu’il rate quelque chose. Son attitude est insupportable. C’est très grave ! », a constaté Franck Conte.
« ON DIRAIT UN TOURISTE CE JOUEUR » #mercatOM #OM pic.twitter.com/BvE7AmJdth
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 2, 2023
Correa a besoin de temps, de temps de jeu pour s’adapter à la L1
#Balerdi « #Correa ? Il est encore en phase d’adaptation, il a changé de pays, de championnat. il a besoin de temps, de temps de jeu pour s’adapter à la L1. C’est plus physique, je le connais, je connais ses qualités, il va les montrer et aider l’équipe. » #OM #ASMOM pic.twitter.com/Or5dbub2Nc
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 29, 2023
Léo Balerdi a été interrogé sur Correa, une recrue estival peut à son avantage depuis son arrivée à l’OM :« Correa ? Il est encore en phase d’adaptation, il a changé de pays, de championnat. il a besoin de temps, de temps de jeu pour s’adapter à la L1. C’est plus physique, je le connais, je connais ses qualités, il va les montrer et aider l’équipe. »
A lire : OM : 5 salariés écartés du groupe pro ?