PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Quel onze face à Brighton ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
source : OM.fr

L’OM va affronter Brighton jeudi dans le cadre de la 2e journée de Ligue Europa. Quel onze va proposé Gennaro Gattuso pour cette rencontre, sachant que Geoffrey Kondogbia est annoncé forfait.

 

Selon l’Equipe, en plus de Pape Gueye toujours suspendu, l’OM devra faire sans Geoffrey Kondogbia, « toujours gêné par des douleurs aux adducteurs ». Renan Lodi va mieux et devrait par contre être dans le groupe sans pour autant retrouver une place de titulaire.

Pau Lopez devrait conserver sa place de titulaire malgré les difficultés du moment. La défense alignée à Monaco devrait être reconduite, sauf si Balerdi a sa chance. Sans Kondogbia, la doublette Rongier / Veretout devrait encore tenir sa place, Ounahi devrait être le 3e homme du milieu. Devant, Sarr pourrait faire son retour à droite, Aubameyang rester en pointe. Quid du côté gauche où Correa est décevant, Ndiaye et Harit seront en concurrence.

4-3-3 avec le retour de Sarr ?

 

Lopez
Clauss Gigot Mbemba Murillo
Rongier Veretout
Ounahi
Sarr Aubameyang Ndiaye 

 

A lire : OM : Plus que dribbler, Enzo Sternal aime provoquer ses adversaires !

A lire : Mercato : Fabrizio Romano révèle le prochain club de Christophe Galtier

 

Brighton a perdu lourdement et a lâché sa troisième place en Premier League samedi aux dépens d’Aston Villa. Une énorme claque et une défaite 6-1 alors que l’équipe de Roberto De Zerbi restait sur trois victoires en championnat avant de subir à Birmingham sa seconde défaite de la saison. Après ce gros revers, Roberto De Zerbi a promis un changement d’état d’esprit pour le déplacement au stade Vélodrome face à l’OM jeudi.

A LIRE : OM : Djellit tacle ces 3 joueurs olympiens !

Jeudi, à Marseille, vous verrez un autre Brighton !

 

« Jeudi, à Marseille, vous verrez un autre Brighton ! Je crois en mes joueurs. J’ai une grande confiance en les gens dans mon vestiaire. Il n’y a pas eu de bataille aujourd’hui, a détaillé le coach italien. Aston Villa est une très bonne équipe, ils ont un entraîneur et des joueurs formidables. Ce n’était pas le vrai Brighton. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0