PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Grosse désillusion dans le dossier Lihadji ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Cela fait plusieurs mois que le dossier Isaac Lihadji traîne. Il pourrait finalement avoir une issue très négative pour l’OM…

 

Selon L’Équipe, l’entourage de Lihadji envisagerait désormais un futur loin de Marseille. Les discussions avec l’OM n’avanceraient pas et les conseillers du joueur penseraient « clairement » à un départ en fin de saison après qu’il ait atteint ses dix-huit ans. Détail important: une fois atteint la majorité, une commission pourra alors être légalement demandé par ses représentants. Pas avant.

 

 

Le quotidien du sport préfère tout de même rappeler que le minot voulait lui, à la base, s’engager avec son club formateur. Ces informations semblent en tout cas donner une toute autre résonance à la dernière déclaration de Villas-Boas sur ce dossier…

 

 

Il y a peut-être l’intérêt d’autres clubs et ça commence à jouer sur lui – AVB

 

« On attend. Il y a toujours le contact avec son agent, mais je ne peux pas expliquer la situation. J’attends la signature pour lui donner un peu de temps jeu et, à Toulouse, j’ai choisi Marley (Aké) pour entrer dans les dernières minutes. Tous les deux ont un potentiel énorme. Mais je défends les couleurs du club. Il y a peut-être l’intérêt d’autres clubs et ça commence à jouer sur lui, je ne sais pas. Je pourrais en profiter en ce moment, mais pourquoi ? Pour qu’il joue ensuite à Monaco, au PSG ? Quel intérêt pour l’OM, son club formateur ? Je défends les intérêts du club peut-être contre moi-même. Mais entre Aké, qui a un futur ici, et Isaac, qui hésite, je fais des choix. »
André Villas-Boas, conférence de presse mercredi 27 novembre

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0