L’Olympique de Marseille reçoit le FC Lorient ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Interrogé en conférence de presse, Jean-Louis Gasset est revenu sur l’élimination face à l’Atalanta ce jeudi en demi-finale de Ligue Europa.
L’OM accueillera le FC Lorient ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Interrogé en conférence de presse, Jean-Louis Gasset est revenu sur l’élimination face à l’Atalanta ce jeudi en demi-finale de Ligue Europa.
A LIRE AUSSI:OM: quel onze face à Lorient ?
» Les joueurs sont meurtris et n’ont pas profité de jouer une demi-finale de Ligue Europa »
#Gasset sur l’élimination face à l’Atalanta: « Le réveil est dur, car on ne dort pas beaucoup. C’était un non match. On avait l’impression qu’ils allaient plus vite, qu’ils frappaient plus fort… Les joueurs sont meurtris et n’ont pas profité de jouer une demi-finale de On a… pic.twitter.com/LpQxidHs7S
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) May 11, 2024
« Le réveil est dur, car on ne dort pas beaucoup. C’était un non match, a affirmé Gasset. On avait l’impression qu’ils allaient plus vite, qu’ils frappaient plus fort… Les joueurs sont meurtris et n’ont pas profité de jouer une demi-finale de Ligue Europa. On a l’impression que l’équipe était plus forte que nous et on a abdiqué. Il y a des choses plus graves que le football », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSIMercato: le nouvel entraîneur de l’OM officialisé avant la fin du mois ?