L’heure de la fin de la saison approche. Si Rudi Garcia ne veut pas encore faire le bilan, Franck McCourt y travaille…
Alors que le coach laisse encore planer le doute sur son avenir, l’actionnaire majoritaire pourrait trancher dans le vif. Rudi Garcia est le fusible idéal, par contre le président Eyraud ne devrait pas bouger. L’actionnaire majoritaire a donné une interview au journal La Provence a paraitre demain, il confirme JHE dans ses fonctions…
Eyraud confirmé…
Selon le quotidien régional, » l’heure des comptes approche et Frank McCourt s’active pour préparer l’avenir. Si Garcia ne semble plus rentrer dans les plans de l’Américain et pourrait payer les mauvais résultats, Jacques-Henri Eyraud, dont le départ est réclamé par le Vélodrome, doit continuer l’aventure et relancer le projet. Il a reçu le soutien de McCourt avec qui, d’après le premier cercle de ce dernier, « il travaille main dans la main pour préparer l’avenir et monter une équipe compétitive ». »
Donc si Rudi Garcia est limogé et que le président Eyraud confirmé dans ses fonctions, quid des mesures radicales ? Quid d’Andoni Zubizarreta ? A suivre…
Loin de Marseille, agacé par la situation de l’ #OM Frank McCourt va prendre des mesures radicales. Mais il continue de travailler « main dans la main » avec @jheyraud qu’il conforte à son poste @AJac13 @laprovence https://t.co/jD3JMmcK5P
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) 17 mai 2019