Le centre de formation de l’Olympique de Marseille va connaître une nouvelle révolution. Nasser Larguet et Jean Claude Giuntini ont quitté le club marseillais. Pablo Longoria rêve de technicien espagnol pour les remplacer.
Cette semaine, l’Olympique de Marseille a perdu deux piliers de son centre de formation. Nasser Larguet le directeur du centre a en effet annoncé qu’il avait décidé de quitter le club marseillais. Il devrait devenir le DTN de la fédération de l’Arabie Saoudite. Le marseillais Jean Claude Giuntini, à la tête du pôle élite, n’a pas tardé à lui emboîter le pas. La direction de l’OM va donc devoir reconstruire pour la énième fois sa politique de de formation en enrôlant de nouveau cadres.
A lire aussi :
Mercato OM : Longoria discute d’une prolongation avec Sampaoli !
Un chantier à tous les étages
Selon les informations du journal l’Equipe ce mercredi, Pablo Longoria rêve depuis plusieurs semaines de techniciens espagnols. Il a identifié le directeur du centre d’un club historique de la Liga comme le nouvel homme fort. L’affaire n’est pas simple à boucler juridiquement précise le quotidien sportif dans ses colonnes. D’autres départs de formateurs sont à prévoir en fin de saison. Le chantier sera donc à tous les étages pour les dirigeants marseillais.
A lire aussi :
OM : Prolongation de Sampaoli, Marcelino, mercato Milik, Ali Cho, Saliba…
La une du journal L’Équipe de ce mercredi 4 mai : https://t.co/WVkOoktf0F pic.twitter.com/ELpWmgUDAj
— L’ÉQUIPE (@lequipe) May 3, 2022
Pour rappel voici le communiqué de l’Olympique de Marseille suite au départ de Nasser Larguet :
L’Olympique de Marseille respecte cette décision et tient à remercier Nasser pour sa contribution durant près de trois années auprès des jeunes du Centre de Formation, mais aussi de l’équipe professionnelle.
Le club lui souhaite le meilleur pour ses prochains projets professionnels.
Le club travaille aux prochaines étapes qui permettront d’appréhender au mieux le futur de la formation. »