L’Olympique de Marseille jouera ce samedi face à Clermont, encore une fois sans Amir Murillo. Le Panaméen pourrait être absent jusqu’à la fin de la saison !
Encore une absence longue durée cette saison pour l’Olympique de Marseille ! Après Valentin Rongier qui devrait être de retour très prochainement dans le groupe, Michael Amir Murillo pourrait ne plus être disponible jusqu’à la fin de la saison comme l’indique la sélection panaméenne via un communiqué. Opéré, le latéral droit ne devrait pas être disponible avant juin prochain soit dans 2/3 mois.
A LIRE AUSSI : OM : Merlin liste ses 7 points d’amélioration !
¡INFORME MÉDICO OFICIAL! 🚑
La FEPAFUT informó mediante su departamento médico que la lesión que sufrió el defensor panameño Michael Amir Murillo fue una « tendinopatia » en el aductor largo del muslo derecho.
El jugador fue operado el pasado 20 de febrero.#LegionariosCOS pic.twitter.com/evfXz3Hm8F
— COS (@COSPanama) March 1, 2024
Gasset confirme 5 blessés et une incertitude sur un joueur important face à Clermont !
L’OM se déplace à Clermont ce samedi dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Interrogé en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a confirmé les absences de Rongier, Nadir, Murillo et Blanco blessés. Le technicien français a également évoqué le cas de Gigot sorti sur blessure dimanche dernier, ce dernier est blessé et devrait manquer plusieurs matches. Clauss est de retour après avoir purger son match de suspension.
A LIRE AUSSI: OM: quel onze face à Clermont ?
Gigot blessés, Veretout incertain
« Blanco est absent. Rongier a passé un examen. Il a rendez-vous avec le professeur lundi. Murillo a été opéré. Gigot a une entorse. Veretout a passé un IRM. Gigot est peut-être forfait plus que pour demain. C’est une blessure importante. On protège Veretout. »
#Gasset: « Blanco est absent. Rongier a passé un examen. Il a rendez-vous avec le professeur lundi. Murillo a été opéré. Gigot a une entorse. Veretout a passé un IRM. Gigot est peut-être plus forfait que pour demain. C’est une blessure importante. On protège Veretout. » #CF63OM… pic.twitter.com/N9CVF3uJ0W
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 1, 2024