L’Olympique de Marseille concède un match nul face à Feyenoord (0-0)au stade vélodrome. Les marseillais ne disputeront donc pas la finale de la Conference League.
OM |
0 | 0 | Feyenoord |
LE ONZE de l’OM FACE à Feyenoord
Mandanda Rongier Saliba Kamar Peres Guendouzi Gueye Gerson
Harit Dieng Payet
#UECL Compos officielles des demies retour!#OMFey #ASRLei pic.twitter.com/DvuDrPQtCA
— L’UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) May 5, 2022
Le match
Contrairement au match aller les olympiens souffrent moins du pressing adverse et ont la possession du Ballon. Après un beau mouvement entre Gerson, et Harit, Payet voit sa frappe contrée Senesi, qui s’est jeté devant lui (10′)
Vélodrome en feu !!!! 🔥 #OMFEYE pic.twitter.com/IFr1n07Cbw
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) May 5, 2022
Servi par Guendouzi dans la surface, Payet enroule sa frappe du droit mais manque le cadre et une énorme opportunité d’ouvrir la marque (21).
Gros coup dur pour l’OM, Dimitri Payet sort sur blessure. Le meneur de jeu est remplacé par Arek Milik (33′). Marseille ne parvient pas à trouver la solution. (0-0) à la pause.
Au retour des vestiaire, les hommes de Sampaoli reprennent la possession du ballon mais peinent toujours autant à se montrer dangereux. C’est même Feyenoord qui se procure la meilleur opportunité avec une frappe de Trauner juste au dessus de la cage de Mandanda (67′).
L’Olympique de Marseille est finalement à côté de cette rencontre et n’a jamais été capable de se créer de véritables opportunité pour remporter cette rencontre.