Avec le nouveau projet Agora OM, Jacques-Henri Eyraud s’est une nouvelle fois attiré les foudres des supporters. Le maire de Marseille, Benoît Payan affirme qu’il a écrit au président de l’OM pour calmer le jeu.
Via un communiqué ce lundi après-midi, l’Olympique de Marseille a officialisé la création d’Agora OM, un processus visant à redéfinir le supportérisme… Forcément, cette nouvelle n’a pas plu aux fans de l’OM qui s’en sont pris au président Jacques-Henri Eyraud sur les réseaux sociaux.
La mise en demeure des supporters par la direction est incompréhensible — PAYAN
Le maire de Marseille, Benoît Payan s’est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter. Il affirme être dans le camp des supporters et a écrit à Jacques-Henri Eyraud afin qu’il « calme le jeu. »
A LIRE AUSSI : OM : Eyraud déclare la guerre aux Ultras ?
« Les supporters sont l’âme du club. Leur mise en demeure par la direction est incompréhensible, il ne peut pas y avoir des dizaines de milliers de Marseillais qui payent les conséquences de quelques excités, déjà devant la justice. J’ai écrit à Jacques Henri Eyraud pour qu’il calme le jeu. » Benoît Payan – Source : Twitter (15/02/21)
Les supporters sont l’âme du club.
Leur mise en demeure par la direction est incompréhensible, il ne peut pas y avoir des dizaines de milliers de Marseillais qui payent les conséquences de quelques excités, déjà devant la justice.
J’ai écrit à @jheyraud pour qu’il calme le jeu. pic.twitter.com/UFohszVj3f— Benoît Payan (@BenoitPayan) February 15, 2021