Après le report du match face à Rennes, Football Club de Marseille était en direct ce samedi pour évoquer les incidents qui ont eu lieu à La Commanderie. Selon Nicolas Filhol, Jacques-Henri Eyraud n’est pas intéressé par les supporters mais plutôt par les consommateurs…
Ce samedi l’Olympique de Marseille a été victime d’intrusions à la Commanderie. Les scènes et images de cette intrusion ont été vivement partagées sur les réseaux sociaux, forçant les Marseillais à reporter la rencontre prévue face au Stade Rennais.
il est complètement à côté de la plaque
Suite à tout cela, Football Club de Marseille a décidé de faire une émission spéciale en direct pour évoquer ces incidents et prendre le ressenti des supporters. Nicolas Filhol a réagi à la prise de parole de Jacques-Henri Eyraud… Des déclarations qui prouvent que le président de l’OM se soucie plus des consommateurs que des supporters…
A LIRE : OM : Eyraud est en train de vider le club de son « âme » selon Djellit…
« Partir au combat, un mauvais calcul? C’est pas surprenant de la part d’Eyraud… Il est dans le combat avec les supporters depuis un moment. Lui ce qui l’intéresse, ce sont les gens qui achètent, les consommateurs. Pas les supporters. Ce n’est pas nouveau. C’est une crise profonde. Il utilise les mauvais mots. Il a le droit de condamner la violence mais il est complètement à côté de la plaque. Il savait qu’il y allait avoir des débordements. Peut-être pas à ce point-là mais s’il ne s’en est pas rendu compte c’est qu’il n’a vraiment rien compris. La colère monte depuis un moment… C’est lui qui est responsable et qui est visé par tout ça. » Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille (30/01/21)
POUR VOIR OU REVOIR L’EMISSION SPÉCIALE EN INTÉGRALITÉ