Blessé à l’orteil pendant la trêve internationale avec le Maroc, Azzedine Ounahi devrait être opéré dans les prochains jours. Il ne devrait plus jouer de la saison, sauf miracle.
Arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance d’Angers lors du mercato hivernal, Azzedine Ounahi avait réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs en marquant lors de son premier match contre le FC Nantes (0-2). Porteur de grands espoirs après s’être révélé pendant la Coupe du Monde 2022 avec le Maroc, le milieu de terrain de 22 ans n’a pas réussi à s’imposer comme un titulaire sous les ordres d’Igor Tudor. Il doit pour l’instant se contenter d’un rôle de remplaçant de luxe. L’international marocain n’a été titulaire qu’une seule fois depuis son arrivée à Marseille. Walid Regragui continue pourtant de lui faire confiance puisque Ounahi était titulaire lors du match amical entre le Maroc et le Brésil samedi (2-1). Malgré une nouvelle bonne performance avec les lions de l’Atlas, cette rencontre pourrait signer l’arrêt brutal de la saison de l’ancien angevin.
À LIRE AUSSI : OM : Stéphane Guy décrypte l’élément essentiel du jeu de Tudor !
Opération prévue … Deux mois d’absence pour Ounahi
Selon les dernières informations d’RMC Sport, la saison d’Azzedine Ounahi est terminée. Le milieu de terrain de 22 ans s’est fracturé l’orteil samedi dernier lors de la victoire de prestige du Maroc contre le Brésil à Tanger. Le joueur va se faire opérer dans les prochains jours. La durée de son indisponibilité devrait être supérieure à deux mois. Sauf miracle, Ounahi ne rejouera plus de la saison et devra attendre le début de la saison prochaine pour refouler les pelouses de Ligue 1. C’est donc un joueur de moins pour Igor Tudor dans le sprint final du club phocéen, actuellement deuxième de Ligue 1 à 7 points du Paris-Saint-Germain.
🔴 Selon nos informations, Azzedine Ounahi, blessé avec le Maroc, va devoir se faire opérer suite à sa fracture d’un orteil. Sa durée d’indisponibilité est supérieure à deux mois et sa saison est donc terminée, sauf miracle.
— RMC Sport (@RMCsport) March 30, 2023