L’Olympique de Marseille se déplace à Montpellier au Stade de la Mosson pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Les supporters ne pourront pas encourager leurs joueurs.
Comme l’explique Karim Attab qui est à Montpellier, pas de supporters marseillais à la Mosson ! « Il semble qu’ils étaient plus nombreux que prévu par rapport au faible nombre de places attribuées (450) en parcage. Accrochages avec la police…puis un retour à Marseille », détaille le journaliste de Maritima sur son compte Twitter.
#MHSCOM les supporters marseillais ne seront pas présents ce soir à la Mosson. Il semble qu’ils étaient plus nombreux que prévu par rapport au faible nombre de places attribuées (450) en parcage. Accrochages avec la police…puis un retour à Marseille…triste@OM_Officiel #TeamOM pic.twitter.com/JYSaN0H5IK
— Karim Attab (@karimattab1) October 20, 2024
L’Arbitre de cet Montpellier – OM
L’arbitre désigné pour MHSC – Olympique de Marseille ce dimanche est Clément Turpin. Il sera assisté par Benjamin Pages et Julien Garrigues. Le poste de quatrième arbitre sera occupé par Antoine Valnet. Les deux arbitres assistants vidéo seront Stéphanie Frappart et Alexandre Castro.
La Météo
Prévision météo à Montpellier à 21h (*)
- – Nuageux (couverture nuageuse 93%)
- – Pourcentage de pluie : 0%
- – Température 19°C / ressentie 18°C
- – Vent : NNE 9 km/h
- – Taux d’humidité : 70%
(*) Prévision accuweather.com
Confrontations OM MHSC EN LIGUE 1
Déclarations d’avant-match
Der Zakarian :« Benjamin Lecomte va retrouver sa place au poste de gardien de but. C’est ma décision. Je vois des choses à l’entrainement et ce n’est pas du pipeau. Je suis très content de ce qu’a fait Dimitry, il a fait des bons matchs, mais on a continué de prendre des buts. Je prends la décision de changer à nouveau. Benjamin, j’étais pas content de ce qu’il montrait quand je l’ai enlevé, aujourd’hui je le remets, il va démarrer face à Marseille. C’est comme les joueurs de champ, ils sont performants, on est pas là pour faire du cinéma, on est là pour gagner des matchs »
De Zerbi : « On doit bien jouer et réussir à ne pas perdre l’équilibre. On doit tout faire pour avoir la victoire car ça redonne de l’enthousiasme, ça rallume la lumière. En 15 jours on est passé de l’OL à Angers. Une victoire nous permettrait de bien préparer la réception du PSG en travaillant bien dans la semaine. J’ai une équipe composée de bonnes personnes qui a souffert de la défaite contre Strasbourg. »