L’OM reçoit Lyon lors de la prochaine rencontre de Ligue 1 qui aura lieu ce dimanche au Vélodrome. Textor a pris une grande décision avant cette rencontre.
C’est déjà terminé pour Pierre Sage à Lyon ! D’après les informations du journaliste Hugo Guillemet de L’Equipe, le coach coach est écarté de son poste par John Textor. Cette décision intervient à quelques jours du choc entre les Marseillais et les Lyonnais qui aura lieu ce dimanche au Vélodrome !
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Enorme surprise pour Pau Lopez et (gros) chèque inespéré pour Marseille !
info @lequipe
Pierre Sage a été écarté de son poste d’entraîneur par John Textor ce soir. Malgré un bilan positif depuis un an, le coach lyonnais paye un changement de stratégie du président d’Eagle… ce dernier devrait bientôt nommer Paulo Fonseca. https://t.co/fGfB0XcrKl— hugo (@hugoguillemet) January 27, 2025
On connait l’arbitre du choc face à Lyon au Vélodrome !
L’OM recevra ce dimanche l’OL au Vélodrome pour la 19e journée de Ligue 1. La LFP a révélé le nom de l’arbitre qui sera au sifflet pour cette rencontre qui est l’un des choc de notre championnat.
La liste complète des arbitres pour la 20e journée 📌https://t.co/yI8LI8wJbG
— Ligue 1 McDonald’s (@Ligue1) January 27, 2025
JEROME BRISARD, ARBITRE D’OM – OL
Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais (dimanche, 20h45)
Arbitre principal : Jérôme BRISARD
Arbitres assistants : Alexis AUGER et Ludovic REYES
4e arbitre : Gael ANGOULA
Arbitres assistants vidéo : Cyril GRINGORE et Nicolas RAINVILLE