Ce samedi l’Olympique de Marseille affrontera l’AJ Auxerre en Ligue 1. Pour Roberto De Zerbi et son équipe, il y a aura du soutien !
La Provence nous informe ce jeudi que l’Olympique de Marseille a pu obtenir l’accès au stade à ses supporters pour le déplacement. Le quotidien régional affirme qu’ils seront près de 800 supporters marseillais dans un parcage pour cette rencontre, escortés par la police.
❗️Les supporters de l’OM seront strictement encadrés à Auxerre, samedi, notamment à cause des incidents survenus en septembre 2022.
880 supporters de l’OM. Lesquels verront leur déplacement encadré conformément à l’arrêté pris par la Préfecture de l’Yonne.
[🥈 @laprovence]
— Massilia Zone (@MassiliaZone) February 19, 2025
OM : Le communiqué de l’AJ Auxerre sur Stinat vs Benatia…
Ces derniers jours, l’OM s’est étonné de la nomination de Jérémy Stinat pour la rencontre face à l’AJ Auxerre. Pour rappel, l’arbitre avait créé la polémique en expulsant Medhi Benatia face au LOSC et entraînant sa suspension. Les Auxerrois craignent que cette polémique mette en péril la rencontre et a publié un communiqué ce mercrdi.
A LIRE AUSSI : Mercato : Une mauvaise nouvelle tombe dans le dossier Greenwood…
🔵 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐉 𝐀𝐮𝐱𝐞𝐫𝐫𝐞 ⚪
L’AJ Auxerre s’étonne de la communication et de la polémique déclenchée par l’Olympique de Marseille concernant la désignation de M. Jérémy Stinat pour arbitrer la rencontre de samedi.
— AJ Auxerre (@AJA) February 19, 2025
Communiqué de l’AJA
L’AJ Auxerre s’étonne de la communication et de la polémique déclenchée par l’Olympique de Marseille concernant la désignation de M. Jérémy Stinat pour arbitrer la rencontre entre les deux clubs ce samedi 22 février au stade Abbé Deschamps.
Au-delà de ce comportement qu’elle juge inapproprié et contraire aux valeurs qui doivent présider à toute rencontre sportive, l’AJA ne doute aucunement que M. Stinat dirigera ce match avec impartialité et probité, loin d’une quelconque emprise.
OM : L’incompréhension de Medhi Benatia
Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Medhi Benatia, avait été injustement suspendu par Jeremy Stinat pour des propos et une gestuelle que l’arbitre a considéré comme « menaçants ». L’ancien défenseur a été surpris de voir que l’arbitre pour la prochaine rencontre de l’OM face à l’AJA ne serait autre que Jeremy Stinat. Sur les réseaux sociaux, il a répondu à un post relayant cette information.
A LIRE AUSSI : Daniel Riolo encense le pilier de la réussite de l’OM !
🤷🏽♂️🤷🏽♂️🤷🏽♂️
— MBenatia5 (@MedhiBenatia) February 17, 2025