Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a commenté les récentes polémiques autour de l’OM et du coach Roberto De Zerbi.
L’OM a réussi à sortir de sa phase négative avec une victoire importante face au Toulouse FC ce dimanche. Roberto De Zerbi a poussé un coup de gueule contre ses joueurs et la situation du club. Pour Christophe Dugarry, ce n’était que du cinéma et cela n’a pas eu l’air de convaincre le consultant de RMC.
“De Zerbi nous a fait un drama à l’italienne, c’est pathétique et ça laissera des traces. Son coup de gueule ne suffira pas pour atteindre la C1. Tant mieux pour la victoire d’hier, mais on est loin du compte. À part taper sur les mecs, je ne comprends pas ce qu’il fait”, a confié l’ancien joueur de l’OM.
A LIRE AUSSI : OM : De Zerbi veut en faire “un des plus grands joueurs” passé par le club !
⚡️ Duga: “De Zerbi nous a fait un drama à l’italienne, c’est pathétique et ça laissera des traces. Son coup de gueule ne suffira pas pour atteindre la C1. Tant mieux pour la victoire d’hier, mais on est loin du compte. À part taper sur les mecs, je ne comprends pas ce qu’il fait” pic.twitter.com/VDok57jFcZ
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) April 7, 2025
“Ce qu’il fallait était une réaction. Ça me dérange toujours que vous sachiez les choses du vestiaire. Parfois, tu dois trouver la réaction de tout le monde. Ce qui était important cette semaine, c’est qu’on s’est fixé un objectif. Il n’y a pas de désunion, c’est tout le contraire. Tout le monde va dans la même direction avec des objectifs très clairs”, a déclaré le président de l’OM ce lundi en marge de l’inauguration d’un stade à la Friche de la Belle de Mai.
“On attendait une réaction”: Pablo Longoria sort du silence après la semaine agitée de l’OM https://t.co/G17fgSaRrl via @RMCSport
— Florent Germain (@flogermain) April 7, 2025