L’Olympique de Marseille attendait avec impatience de connaître le verdict final de la DNCG. Celui-ci vient tout juste de tomber.
Bonne nouvelle ! Les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont pouvoir accélérer sur le mercato. En effet, le verdict de la DNCG attendu depuis plusieurs semaines est enfin tombé. Les voyants sont aux vers pour le club marseillais qui va pouvoir recruter sans la moindre contrainte imposée par le gendarme financier du football français.
Selon les informations de RMC Sport, « la DNCG a été satisfaite par ses échanges avec l’OM et par les pièces complémentaires fournies par le club »et a donc décidé de lever le sursis prononcé récemment son encontre.
Ligue 1: info RMC Sport : feu vert de la DNCG pour le mercato de l’OM https://t.co/eQq8yo45ok via @RMCsport
— Florent Germain (@flogermain) June 23, 2022
Plus tôt dans la journée, sur son compte Twitter, le journaliste indépendant Romain Molina a révélé une information importante concernant le passage de l’Olympique de Marseille devant la DNCG. On apprend ainsi que le propriétaire de l’OM a demandé une audience privée avec le patron du gendarme financier du football français.
A lire aussi : Mercato OM : Moyens trop limités ? Sampaoli prêt à claquer la porte ?
« Pour l’OM, McCourt avait demandé une discussion seul en privé avec le patron de la DNCG, Mickeler. Aucune idée de la teneur des propos. » Romain Molina – Source Twitter – 23/06:2022
Pour l’OM, McCourt avait demandé une discussion seul en privé avec le patron de la DNCG, Mickeler.
Aucune idée de la teneur des propos.
— Romain Molina (@Romain_Molina) June 23, 2022
à lire aussi : Mercato OM : Un nouveau club de Serie A s’attaque à Milik !