La défaite de l’Olympique de Marseille face à l’AJ Auxerre (3-0) ce samedi soir en championnat n’a pas fini de faire parler. Pendant la rencontre et après la rencontre, le président de l’OM, Pablo Longoria était incontrôlable et n’a pas caché sa colère en s’en prenant violemment à l’arbitre Jérémy Stinat ainsi qu’au championnat dans son ensemble. Une colère qui n’est pas du goût de nombreux spécialistes…
Sur les réseaux sociaux et les plateaux télévisés, le débat sur l’arbitrage s’est donc intensifié hier après la nouvelle polémique qui a entaché la défaite olympienne en terre auxerroise (3 – 0). Certains y voient un réel problème d’arbitrage défavorisant l’OM, tandis que d’autres estiment que le club lui-même alimente cette crispation. C’est notamment l’avis du journaliste Nabil Djellit, qui a exprimé son point de vue sans détour sur X.
« C’est l’OM qui a un problème avec l’arbitrage… »
Le journaliste franco algérien s’est donc une nouvelle fois exprimé sans langue de bois sur cette chaude polémique :
« C’est l’OM qui a un problème avec l’arbitrage. Et pas le contraire. Il est temps de faire une introspection sur le sujet et d’arrêter de créer un climat négatif pour tous les acteurs. Froidement. »
C’est l’#OM qui a un problème avec l’arbitrage. Et pas le contraire. Il est temps de faire une introspection sur le sujet et arrêter de créer un climat négatif pour tous les acteurs. Froidement.
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 23, 2025
a lire aussi : OM : Kondogbia, le retour perdant…