Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Djellit critique ce choix !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a décidé de se retirer à Rome cette semaine afin de préparer la dernière ligne droite de sa saison. Une décision qui ne fait pas l’unanimité. Le journaliste de France Football, Nabil Djellit, a exprimé son scepticisme quant à l’utilité d’un tel déplacement, qu’il juge disproportionné.

 

Sur le ton de l’ironie, il a comparé cette initiative à un épisode de téléréalité, évoquant un OM « entre Dubaï, Miami et maintenant Rome », alors que le club reste en lice pour une place européenne en Ligue 1. Selon lui, ce choix traduit une gestion surjouée de la situation, à l’image d’une équipe en crise, ce qui ne correspond pas à la réalité du classement.

 

Djellit s’interroge également sur le climat autour du club et notamment l’attitude de l’entraîneur Roberto De Zerbi, qu’il estime trop tendu. Il estime que le technicien italien dramatise la situation alors que l’OM, malgré des résultats irréguliers, reste en course pour une qualification européenne.

 

Djellit ne comprend pas cette histoire de mise au vert !

 

Selon le journaliste, ce type de mise au vert pourrait ajouter de la pression inutile à l’effectif avant des échéances importantes, comme la réception de Brest. Il remet en question l’efficacité de ces stages à l’étranger, affirmant que « s’il suffisait de partir au vert pour gagner, cela se saurait ».

L’OM tentera de valider sur le terrain les bienfaits de ce séjour romain, avec en ligne de mire une place en Coupe d’Europe.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0