Dans un entretien accordé au Journal de l’Île de la Réunion, Dimitri Payet s’est confié sur son altercation avec Eyraud.
Ce dimanche, Dimitri Payet s’est exprimé dans le Journal de l’Île de la Réunion. Le natif de Saint-Pierre a notamment été questionné sur sa relation avec Jacques-Henri Eyraud qui, selon les informations de L’Equipe, aurait explosé en 2019.
« Eyraud vient saluer les joueurs dans le vestiaire et s’étonne du l’atmosphère glaciale qui y règne. Il est ainsi repris de volée devant tout le monde par Dimitri Payet. Ce dernier lui aurait fait comprendre qu’il n’était plus indispensable dans le vestiaire marseillais. La raison ? Les primes de victoires, gelées à la fin de l’été »
Source : L’Equipe
En réaction à cette anecdote publiée au début du mois de mai, Dimitri Payet met les choses au clair : il n’a jamais parlé ainsi à son président.
A LIRE AUSSI : OM : Quand Payet « reprend de volée » Eyraud
« Cette histoire me fait beaucoup sourire. Qui suis-je pour interdire l’accès au vestiaire de mon président ? Toutes nos discussions se font dans le respect. Nous ne sommes pas constamment d’accord, mais on trouve toujours des solutions pour faire avancer les choses »
Dimitri Payet – Source : JIR
Dimitri Payet n’a pas perdu son franc-parler ! https://t.co/DkevBiBieQ
— Foot Mercato (@footmercato) May 31, 2020