Au micro de RMC ce lundi, Eric Di Meco a commenté la victoire de l’Olympique de Marseille face à Lyon. L’ancien joueur marseillais n’a pas apprécié les choix de l’entraîneur.
Malgré les trois points pris ce dimanche soir à Lyon pour la 32e journée de Ligue 1, Igor Tudor n’a pas convaincu Eric Di Meco. L’ancien joueur de l’OM maintenant consultant sur RMC était au micro de la radio ce lundi afin de debriefer la rencontre dans l’émission Super Moscato Show.
A LIRE AUSSI : Lyon – OM : Une enquête ouverte pour de gros débordements à la fin du match
L’ex défenseur marseillais vainqueur de la Ligue des Champions en 1993 n’a pas apprécié certains choix de l’entraîneur, notamment celui de mettre Leonardo Balerdi plutôt que Chancel Mbemba dans le trio défensif avec Samuel Gigot et Sead Kolasinac.
🗣️💬 « Si Tudor explique que Balerdi est meilleur que Mbemba, là il se fout de nous ! Dans le sprint finale, il est en train de faire n’importe quoi ! »
❌ Éric Di Meco critique les choix défensif du coach de l’OM face à l’OL. pic.twitter.com/U2CtlYE5Cj
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) April 24, 2023
Je pense qu’il est en train de faire n’importe quoi
« Moi ça m’ennuie de parler de ça parce que sur le match d’hier soir, il y a d’autre chose à dire si vous voulez faire des critiques sur l’OM. Par exemple, de mettre Balerdi sur le terrain à la place de Mbemba, a asséné le natif d’Avignon à RMC. Là y a un débat pour moi. Il va falloir qu’on m’explique parce que si Tudor il explique, en rigolant à moitié, que Balerdi est meilleur que Mbemba, là pour moi il se fout de nous. Vous pouvez m’expliquer comment il peut mettre, alors que ça marchait la semaine dernière, Kaboré à gauche et remettre Clauss à droite. Il a vite changé au bout d’une demi-heure d’ailleurs tellement que c’était une horreur ce qu’il avait fait. Et si vous avez bien regardé le match, au bout d’un quart d’heure de jeu, il fait échauffer Mbemba parce que Balerdi est catastrophique. La y a un vrai débat à faire et dieu sait que je l’ai défendu tout le temps mais dans le sprint final je pense qu’il est en train de faire n’importe quoi »