PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Deux jeunes devaient fêter leur première titularisation face à Lyon ?

Par La Redaction FCM -

Le match de l’OM face à Lyon a été reporté au 6 décembre prochain suite aux incidents causés par des jets de projectiles sur les bus lyonnais. Ce report a été difficile à vivre pour bon nombre de supporters présents au stade, mais aussi pour deux jeunes joueurs de l’OM qui auraient pu fêter leur première titularisation à cette occasion.

 

Hier en conférence de presse, Gennaro Gattuso a été interrogé sur la possibilité de voir le jeune Bamo Meité, recruté cet été en provenance de Lorient, débuter cette rencontre face à Lyon. « Meite devait jouer vs Lyon? Ce sont mes choix qui sont dictés par le travail de la semaine. Meité est concentré, Gigot est revenu, ils sont tous prêts. Peu importe le moment de la saison. Tout peut arriver très vite. Il faut bien s’entraîner et être prêt. » Le défenseur était annoncé dans le onze car Samuel Gigot semblait encore un peu juste suite à sa blessure…

 

Simon et Meité aurait dû débuter face à Lyon ?

 

 

A lire : OM : Un gros coup dur pour Lille avant son déplacement à Marseille !
De plus, le journal l’Equipe nous apprend ce vendredi que « Simon Ngapandouetnbu a failli débuter contre l’OL. dimanche dernier, et disputer son premier match chez les pros. Âgé de 20 ans, celui qui est régulièrement convoqué avec la sélection camerounaise, comme lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, s’est tenu prêt à commencer, histoire de suppléer les deux portiers espagnols du club. » En effet, Pau Lopez était forfait suite à une blessure à la cuisse contractée face à Nice le 21 octobre. De plus, Ruben Blanco « a eu quelques pépins depuis une semaine ». Ce dernier sera absent ce samedi comme l’a annoncé Gattuso en conférence de presse.

 

 

Pau Lopez va-t-il retrouvé sa place de titulaire face au LOSC ? Le quotidien sportif précise que Gattuso a prévu de le tester encore ce vendredi, en espérant qu’il enchaîne correctement les séances collectives.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0