Ce mardi soir, l’Equipe de France affrontera la Grèce après le match de folie contre Gibraltar, terminé 12-0 pour les Bleus. D’après RMC, Didier Deschamps va faire tourner.
La rencontre de Jonathan Clauss face à Gibraltar lui a permis d’ouvrir son compteur avec les Bleus ! Le joueur de l’Olympique de Marseille a participé aux 12 buts de sa nation avec une frappe de loin qui s’est logée dans les filets. Seulement, d’après RMC, Didier Deschamps devrait faire un peu tourner pour le match contre la Grèce qui aura lieu ce mardi soir.
Jules Kounde devrait être titularisé sur le côté droit de la défense avec William Saliba et Todibo en charnière. A gauche, Théo Hernandez conserve sa place. Un milieu à trois est prévu avec un duo Rabiot Fofana derrière Griezmann en numéro 10. L’attaque devrait être composée de Dembélé à droite, Giroud en pointe et Mbappé à gauche. Samba gagnera un peu de temps de jeu, laissant Maignan sur le banc.
Le onze d’après RMC
Samba
Koundé, Todibo,Saliba, L.Hernandez
Fofana, Rabiot
Griezmann
Dembélé, Giroud, Mbappé
Le latéral droit de l’OM Jonathan Clauss était l’invité de Téléfoot à la suite de la victoire historique des Bleus ce samedi face à Gibraltar (14-0). L’international français s’est prêté au jeu du « Oui ou Non », avec Thomas Meckiche. Le journaliste en a profité pour demander au défenseur olympien s’il croyait encore à une qualification européenne cette saison. Question à laquelle Jonathan Clauss a répondu de manière positive.
A LIRE AUSSI : Internationaux OM: « C’était la soirée parfaite » confie Jonathan Clauss après le carton face à Gibraltar
Clauss voit son avenir à l’OM
Un peu de Oui / Non avec Jonathan Clauss et Didier Deschamps. 👀⚽️🗣️
« Il est bien parti pour aller à l’Euro ? »
– « Oui ! » pic.twitter.com/09mmxP4bK5
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 19, 2023
Thomas Meckiche l’a ensuite interrogé sur son futur à Marseille : « Vous vous projetez sur du long terme à l’OM ? Vous pourriez rester de nombreuses années au club ? » Là aussi, le joueur de 32 ans n’a pas hésité en rétorquant un « oui » franc. Un « oui » franc qui conforme les intentions du joueurs qui ont toujours été de s’inscrire dans la durée avec le club marseillais Des discussion pour une prolongation de contrat ont d’ailleurs été entamées depuis plusieurs mois. L’ancien lensois se serait donc vu offrir un nouveau bail avec une revalorisation salariale à la clé. Son contrat actuel s’étend jusqu’en 2025.