Blessé au quart de finale aller à Lisbonne, Quentin Merlin est (déjà) sur le chemin de la guérison et pourrait même être apte pour la demi-finale aller opposant l’OM à l’Atalanta.
Le défenseur marseillais Quentin Merlin a recommencé la course hier en marge du reste du groupe et semble sur le bon chemin 2 semaines après son entorse. D’après La Provence, l’ancien nantais pourrait être disponible pour la 1/2 finale aller de Ligue Europa contre l’Atalanta Bergame au Vélodrome.
🚨Quentin Merlin 🇫🇷 a recommencé à trottiner en marge du reste du groupe, hier, et semble sur le bon chemin 2 semaines après son entorse.
Il pourrait être disponible pour la 1/2 finale aller de Ligue Europa contre l’Atalanta Bergame au Vélodrome.
(@laprovence) #OMOGCN #TeamOM pic.twitter.com/LFD9HgHYyZ
— Infos OM (@InfosOM_) April 24, 2024
A LIRE AUSSI : OM – Nice : C’est confirmé pour Clauss ! Deux retours importants dans le groupe
Merlin a une motivation pour revenir plus vite !
Lors de la rencontre à Lisbonne entre Benfica et l’OM, les supporters marseillais ont une nouvelle fois retenus leur souffle. Un nouveau blessé s’est ajouté à la longue liste avec Quentin Merlin qui semblait touché au genou. Finalement, il ne souffre que d’une grosse entorse de la cheville qui devrait l’éloigner des terrains durant environ 3 semaines.
La Provence nous informe ce samedi que le jeune joueur rêve de jouer les JO avec Thierry Henry. Les Espoirs du sélectionneur représenteront la France pour Paris 2024 et l’ancien nantais aimerait faire partie de l’aventure. Une nouvelle motivation pour lui afin de revenir à 100% physiquement à temps.
🔹Victime d’une entorse de la cheville, Quentin Merlin 🇫🇷 aimerait faire partie de la liste de Thierry Henry pour les Jeux Olympiques en juillet prochain.
Absent pour 3 semaines, il espère secrètement raccourcir les délais et revenir un peu plus vite.
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/Gta5o5OnVx
— Infos OM (@InfosOM_) April 13, 2024