Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Des nouvelles de la blessure de Samuel Gigot !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
04 Samuel GIGOT (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille v Olympique Lyonnais at Orange Velodrome on November 6, 2022 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Blessé face à Clermont ce samedi soir, Samuel Gigot est sorti avec l’aides des soigneurs. Laurent Paganelli était au micro de Canal + et a donné des nouvelles du défenseur marseillais. 

 

L’Olympique de Marseille a remporté sa rencontre face à Clermont ce samedi soir. Malheureusement, Samuel Gigot est sorti sur blessure. Le défenseur semble souffrir de la cheville après avoir reçu un gros tacle. Le natif d’Avignon a reçu la visite de Laurent Paganelli dans les vestiaires pendant la rencontre. Sa cheville semblait bien amoché d’après le consultant de Canal +.

 

A LIRE AUSSI : OM : « On avait la pression de Monaco ! »

 

 

La blessure de Gigot? C’est pas beau à voir… — Paganelli

 

A LIRE AUSSI : OM : « On avait la pression de Monaco ! « 

 

« Je vous ai quitté 10 minutes, j’ai été voir le petit Samuel Gigot au vestiaire. Il a le pied dans la poubelle pleine de glaçon. Ce n’est pas très beau à voir… Il a une bonne entorse je pense. Mais bon, il a le moral, il est solide. Je voulais surtout rassurer toute la famille et tout le monde qui s’inquiétait. C’était agréable de pouvoir passer un moment avec lui parce que j’ai grandi avec le petit. Il est avignonnais, je l’ai entraîné trois ans. Je connais bien son père, sa mère, son frère… Tout le monde est rassuré » Laurent Paganelli – Source : Canal + (11/02/23)

 

 

En conférence de presse, Igor Tudor a également parlé de la blessure du défenseur de l’OM.

 

« Les trois points sont importants. Le terrain n’était pas très bon. Je n’ai pas d’explication sur notre réussite à l’extérieur. Nous ne changeons pas notre façon de jouer. Ce sont les statistiques mais notre approche dans le jeu reste la même. ‘Concernant l’enchaînement des matches) Il est toujours difficile de jouer trois matches en l’espace de six jours. Ce ne sont pas seulement les jambes, c’est aussi dans la tête que cela se passe quand on voit l’intensité que nous avons mise dans le match contre Paris, mercredi. Sur la blessure de Samuel Gigot, on espère que cela ne soit pas trop sérieux mais il faut voir les examens » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (12/02/23)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0