Sorti sur blessure ce lundi soir face à Montpellier, Jonathan Clauss a inquiété les supporters marseillais. D’après les informations du journal L’Equipe, l’international français passera une IRM ce mardi.
Ce lundi l’Olympique de Marseille a affronté le MHSC pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Lors de cette rencontre, c’est le Marseillais Jonathan Clauss qui a inquiété les supporters en sortant sur blessure. Cloué au sol et se tenant les adducteurs, l’ancien lensois a cédé sa place à Kaboré.
Une IRM passée ce mardi
Pourtant, le journal L’Equipe se veut rassurant. En effet, le piston devrait passer une IRM ce mardi matin afin d’en savoir un peu plus sur cette blessure. Le staff ne serait pas trop inquiet pour lui puisque Clauss aurait confirmé que la douleur n’était pas trop présente… On espère qu’il reviendra vite sur les terrains !
A LIRE AUSSI : OM : VICTOIRE 2-1, FIN DE MATCH DINGUE, 2 GROSSES PERTES POUR TUDOR !
Lors de la victoire de l’OM contre Montpellier (2-1), Jonathan Clauss a contracté une blessure musculaire. Le latéral droit sera fixé sur le degré de gravité ainsi que sur son indisponibilité mardi après une IRM https://t.co/EN1FjDasre#MHSCOM pic.twitter.com/RNBVNMQtlk
— L’ÉQUIPE (@lequipe) January 2, 2023
Il y a de la déception — Pitau
« Il y a de la déception. On savait que cela serait un gros match, qui se jouerait sur des détails. On a fait une très bonne première période, on a été bien organisé, on a récupéré des ballons. Mais on a manqué de justesse sur certaines situations. On aurait pu leur faire un peu plus mal. Sur le jeu de transition, on aurait pu trouver plus facilement la profondeur. On s’est créé des occasions, mais on a manqué le dernier geste. Ce but arrive un peu tôt en seconde période. On a mal négocié une bonne situation favorable avant d’encaisser ce but. Cela a été compliqué après le second but. On retient un gros investissement, une grosse force collective. J’aurais préféré rester à 1-0, pour avoir cette chance en fin de match. Il y a de bonnes choses. Sur ce match, on voit que c’est le haut niveau. Nous devons monter l’exigence, c’est comme ça que l’on aura du succès. Il ne faut rien lâcher. » Romain Pitau – Source : Conférence de presse (02/01/23)
VICTOIRE 2-1, FIN DE MATCH DINGUE, 2 GROSSES PERTES POUR TUDOR !