Il y a déjà eu des accrochages violents hier soir à Marseille, les supporters du PAOK sont à Marseille et se font entendre de la Joliette jusqu’au Stade…
Joint par RMC, la préfecture de police a confirmé que les supporters grecs sont arrivés ce mercredi soir à Marseille en groupe identifiable, « ne respectant pas l’arrêté d’interdiction pris par la préfète de police et le dispositif convenu avec le club du PAOK. Ils ont été pistés par un groupe de supporters marseillais partis du Vieux Port en direction de leur hôtel situé à proximité de la porte d’Aix. »
Sont pas là pour rigoler les gars pic.twitter.com/7bsnhtgseO
— #L’OMC’ESTNOUS (@tamereenleve) April 6, 2022
Ce jeudi, avant ce quart de finale aller de Ligue Europa Conférence entre l’OM et le PAOK Salonique, plusieurs centaines de supporters grecs se sont rassemblés au niveau du théâtre de la Joliette, encadrés par les policiers. Le match des tribunes s’annonce tendu…
#Marseille : plusieurs centaines de supporters grecs rassemblés au niveau du théâtre de la Joliette #OMPAOK pic.twitter.com/t241paTq0R
— La Provence OM (@OMLaProvence) April 7, 2022
Si vous venez en virage pour filmer ce soir restez chez vous. En face ils sont là et sont chaud.
On veut des gens qui se donnent à fond pendant + de 90minutes.Allez l’OM a ce soir !
— Bilo ☀️ (@basilebilo) April 7, 2022
Mdrrrrr seriously ? Là personne n’a leur temps les gens ont faim mais ce soir ça va peter ! #OMPAOK pic.twitter.com/F2OzwRpJkF
— OK 🍫 (@ChocoChinesee) April 7, 2022