Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM – Dedic : “Aujourd’hui je suis aussi algérien !”

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le

Ce mardi, l’Olympique de Marseille a organisé une séance de dédicaces à la boutique des terrasses du port. Amar Dedic a subi les drapeaux algériens et maillots qui se sont enchaînés ! 

 

Les supporters marseillais ont pu voir Ismaël Bennacer, Amine Gouiri et Amar Dedic en séance de dédicaces à la boutique des terrasses du port. Le Bosnien a posé avec les nombreux drapeaux algériens et maillots des Fennecs. Le latéral s’en est même allé d’une petite blague en anglais, disant qu’il était aussi algérien ce mardi !

 

 

 

“Je ne pense pas qu’il faudra longtemps pour devenir un titulaire permanent”

 

Entré lors de la rencontre à Angers et face à l’ASSE, Amar Dedic a montré de belles choses en quelques minutes. Pour le spécialiste et suiveur du football bosnien, Bosniaco, l’ancien joueur du RB Salzburg ne va pas tarder à prendre la place de Quentin Merlin ou d’un autre joueur dans le onze.

 

“La première impression est toujours importante, et Dedić a réussi à faire une bonne impression lors de ses débuts. Piston gauche aujourd’hui, ce qui s’explique par le fait que quelqu’un a dû remplacer Gouiri pour rétablir l’équilibre après avoir marqué. Je ne pense pas qu’il faudra longtemps pour devenir un titulaire permanent”, a posté Bosniaco sur son compte X.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0