Avec de nombreuses arrivées pour satisfaire les volontés de Roberto De Zerbi, l’OM a également connu des échecs. Notamment celle de Samuele Ricci au poste de milieu.
L’arrivée de Roberto De Zerbi à l’Olympique de Marseille a provoqué un total remaniement de l’effectif avec de nombreux départs et 11 arrivés. Mais le technicien italien n’a pas pu réaliser tout ce qu’il souhaitait et a connu quelques échecs. Parmi elles, le milieu de terrain Samuele Ricci estimé à 22 millions d’euros par transfermarkt. Selon TuttoMercatoWeb, De Zerbi aurait demandé à recruter le joueur du Torino, une opération qui n’a finalement pas abouti. Cela pourrait notamment expliquer la volonté finale de garder Geoffrey Kondogbia.
De Zerbi a bien tenté ce gros coup cet été !
L’OM était à la recherche d’un milieu de terrain jusqu’à la fin du mercato avec le départ annoncé de Jordan Veretout… D’après les informations de Tuttosport, Roberto De Zerbi a bien essayé de chiper Manuel Locatelli à la Juventus. Seulement, l’international italien aurait décliné la proposition, affirmant qu’il voulait rester dans le club de Serie A.
A lire aussi : OM – Reims J2 Ligue 1