Présent dans l’émission “After Foot” sur RMC, Kevin Diaz a apporté son soutien à Roberto De Zerbi, appelant à la patience autour du coach marseillais. Selon lui, l’OM doit miser sur la stabilité pour enfin avancer.
En pleine lutte pour une qualification européenne, l’Olympique de Marseille est encore loin d’avoir convaincu totalement. Mais Kevin Diaz, consultant sur RMC, a tenu à défendre le projet porté par Roberto De Zerbi.
« L’OM a besoin de stabilité. Il faut laisser le temps à De Zerbi de mettre en place ses principes de jeu. Il peut être l’homme de la situation », a-t-il affirmé dans l’After Foot.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : 30M€ pour Murillo… l’énorme enflammade de ce journaliste !
⚪🔵🎙 @kevindiaz11 : “L’OM a besoin de stabilité. Il faut laisser le temps à De Zerbi de mettre en place ses principes de jeu. Il peut être l’homme de la situation.” pic.twitter.com/sPCRGBsvT9
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 23, 2025
La mise au vert de De Zerbi intrigue en Italie !
Depuis quelques jours, les joueurs de l’OM ont quitté la cité phocéenne pour se regrouper à Rome, loin de la pression ambiante, dans le but de préparer sereinement la fin de saison. Cette décision forte de Roberto De Zerbi, validée par la direction du club, vise à souder le groupe et à rester concentré à 100 % sur l’objectif Ligue des champions.
Mais en Italie, pays du coach marseillais, cette décision intrigue. Le journaliste Guillaume MP, correspondant pour Eurosport, rapporte l’étonnement général :
“Je pense qu’ils sont assez étonnés de voir une équipe de L1 débarquer en Italie en mise au vert la semaine, à l’aube du rush final. D’où le titre du papier : ‘chaos’.”, a-t-il posté sur Twitter.
Je pense qu’ils sont assez étonnés de voir une équipe de L1 débarquer en Italie en mise au vert la semaine à l’aube du rush final, d’où le titre du papier “chaos”
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) April 22, 2025