Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM – De Zerbi : “Il fallait changer des choses”

Par La rédaction FCM -
Roberto De Zerbi entraineur de l'OM
Roberto De Zerbi entraineur de l'OM
Roberto De Zerbi entraineur de l'OM

L’Olympique de Marseille s’impose (4-1) face au Stade Brestois, ce dimanche soir au Stade Vélodrome, lors de la 31ᵉ journée de Ligue 1. Une victoire importante pour les Marseillais, qui reprennent seuls la seconde place du classement avec deux points d’avance sur Lille.

La réaction à chaud de l’entraineur de l’OM Roberto De Zerbi au micro de DAZN :

Ce n’est pas encore terminé : il nous reste encore trois gros matchs. Nous avons un rendez-vous important dimanche prochain à Lille, face à l’une des meilleures équipes du championnat, avec de très bons joueurs et un excellent coach. Mais nous irons à Lille pour gagner ce match, c’est sûr.

Je ne peux pas me réjouir ce soir : ce qui compte, c’est le classement à la fin de la saison. La presse marseillaise m’a obligé à changer de système (sourire, ndlr), mais nous avons déjà évolué à quatre défenseurs, à Paris ou à Monaco, lors de la première période.

Je n’aime pas forcément jouer plus bas, car je préfère avoir 90 % de possession ; sinon, je souffre. Avec les joueurs dont je dispose, je ne peux pas toujours faire autrement. J’ai aussi constaté lors des derniers matchs qu’il nous manquait quelque chose sur les ailes : nous n’avions pas la même énergie. Il fallait donc que nous changions quelque chose.

Je fais les ajustements quand je sens que c’est le bon moment.

”  Roberto De Zerbi : Source DAZN

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0