La CAN 2024 verra plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille y participer ! Avec le Maroc, deux Marseillais devront se méfier d’un joueur d’après Nabil Djellit.
Avec l’arrivée de la CAN, le journaliste Nabil Djellit fait un focus sur plusieurs éléments du Maghreb. Le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe a publié sur le site du quotidien sportif un article détaillant les qualités de certains Algériens, Marocain ou Tunisiens.
Pour Nabil Djellit, Amine Harit et Azzedine Ounahi, les deux Marseillais, doivent se méfier d’un joueur au poste de milieu offensif. En effet, Bilal El Khannouss qui évolue à Genk impressionne et fait partie des jeunes à suivre pour cette version 2024 de la CAN.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria tente aussi de récupérer Matic ?
Un dernier blog pour 2023 pour évoquer des jeunes joueurs qui vont animer la CAN.
Meilleurs vœux. Froidement.RT @lequipe Maghreb FC, le blog de Nabil Djellit : les jeunes à suivre de la CAN 2024https://t.co/34krp83mSZ
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) December 31, 2023
Dans son secteur de jeu, il sera en concurrence avec Ismael Saibari, Amine Harit voire Azzedine Ounahi
« Après un Mondial qatarien vécu quasi exclusivement du banc (56 minutes face à la Croatie, match pour la 3e place), Bilal El Khannouss en a fini avec son stage d’observation. À 19 ans, le néo-international marocain est considéré comme un des meilleurs jeunes à potentiel en Europe. Titulaire indiscutable avec le RC Genk, le meneur de jeu a joué chez les jeunes belges entre 2019 et 2021. En novembre 2022, il a finalement choisi de représenter le Maroc. Considéré un peu comme le chouchou de Regragui, il a remporté la CAN U23 avec son pays. Il peut être le facteur X du Maroc lors de cette CAN. Dans son secteur de jeu, il sera en concurrence avec Ismael Saibari, Amine Harit voire Azzedine Ounahi. Mais celui qui a été notamment décisif en amical contre le Brésil (2-1), le 25 mars, peut évoluer à plusieurs postes (milieu offensif ou ailier). »