L’Olympique de Marseille reçoit le Cannet-Rocheville au Vélodrome à 13h45 à l’occasion des 32e de finale de Coupe de France. Onze probable, groupe, déclarations, chaîne TV, météo… Toutes les infos de l’avant-match sont à retrouver ici…
Quelle heure ? Quelle chaîne tv ?
La rencontre entre l’Olympique de Marseille et Cannet-Rocheville aura lieu à 13h45 au Stade Vélodrome à Marseille. Le match sera retransmis sur France 3 et Eurosport 2.
Le groupe de l’OM
Gardien :
Mandanda, Ngapandouetnbu, Lopez
Défenseurs :
Balerdi, Amavi, Peres, Lirola, Caleta-Car, Alvaro
Milieux :
Kamara, Rongier, Gerson, Gueye, Guendouzi, Harit
Attaquants :
Luis Henrique, De La Fuente, Dieng, Payet, Milik, Targhalline
Le onze probable
OM :
P.Lopez
Balerdi Alvaro PeresKamara
Rongier Guendouzi
Dieng Gerson Konrad
Milik
Le Stade
Ce match se jouera au Stade Vélodrome (Capacité : 67 394 places).
L’Arbitre de cet OM – Cannet-Rocheville
L’arbitre désigné pour OM – Cannet-Rocheville ce dimanche est monsieur Johan Hamel qui officiera sur le terrain, assisté de Mathieu Grosbost et Éric Danizan. Robin Chapapria sera le quatrième arbitre.
La Météo
Prévision météo à Marseille à 14h (*)
- – Plutôt ensoleillé (couverture nuageuse 11%)
- – Pourcentage de pluie : 0%
- – Température 11°C / ressentie 11°C
- – Vent : NO 11 km/h
- – Taux d’humidité : 57%
(*) Prévision accuweather.com
Confrontations OM vs Cannet-Rocheville
Déclarations d’avant-match
« Certaines équipes minimisent cette compétition au début, on prendra les meilleurs joueurs pour affronter cet adversaire différent. Si on minimise cet adversaire, cela peut nous faire très mal.C’est une compétition très importante pour le club et pour nous. On va tout faire pour aller le plus loin possible. Elle nous donnera peut-être plus de possibilités. On doit être prêts à gagner ce match, à ne pas attendre les tirs au but. Le développement que l’on veut mettre en place est très clair, à nous de ne pas attendre » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (17/12/21)
« Il ne faut pas nous renier : jeu de pression, conservation du ballon, verticalité sur les récupérations hautes, attaque des intervalles… Les flipettes que j’ai vues pendant une demi-heure à la séance de jeudi, je ne sais pas où elles veulent aller. Il y aura cent personnes de ma famille, de mes amis au stade, je vais peut-être me prendre la pire rouste de ma vie en direct, en clair, y a même pas besoin de décodeur pour regarder ce match. Mais je n’ai pas peur. » Farid Tabet- source : L’Equipe (19/12/2021)