A la veille de cet OM vs Brighton, le coach italien Roberto De Zerbi était en conférence de presse d’avant match. Le technicien a affiché son impatience de voir son équipe jouer sur la pelouse du stade Vélodrome.
De Zerbi a évoqué l’importance de ce match face à l’OM et a souligné la belle ambiance du Vélodrome. « C’est un match déterminant pour moi après la défaite de Villa. On a perdu le premier match d’Europa League. J’ai hâte de jouer au Vélodrome. J’ai joué jeune à Naples, l’ambiance ici me paraît un peu semblable. Très content de retrouver Gattuso, quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de respect. (…) Je n’ai jamais joué ici au Vélodrome. J’ai hâte que l’on y joue. C’est l’un des plus beaux stade d’Europe, des plus chauds. On a aussi des stades chauds en Angleterre, on est habitué à ce genre de matchs. »
C’est un match déterminant pour moi après la défaite de Villa
A lire : OM: « Dans le milieu, beaucoup pensent que la saison marseillaise est déjà pliée »
Le Vélodrome ? C’est l’un des plus beaux stade d’Europe, des plus chauds
De Zerbi : « C’est un match déterminant pour moi après la défaite de Villa. On a perdu le premier match d’Europa League. J’ai hâte de jouer au Vélodrome. J’ai joué jeune à Naples, l’ambiance ici me paraît un peu semblable. Très content de retrouver Gattuso, quelqu’un pour qui…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 4, 2023
De Zerbi : « Je n’ai jamais joué ici au Vélodrome. J’ai hâte que l’on y joue. C’est l’un des plus beaux stade d’Europe, des plus chauds. On a aussi des stades chauds en Angleterre, on est habitué à ce genre de matchs. » #OMBRIGHTON
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 4, 2023