Le coach des Girondins de Bordeaux s’est exprimé en conférence de presse avant de venir à Marseille. Il croit en ses chances de victoire malgré le « remarquable travail » d’André Villas-Boas.
Ce vendredi en conférence de presse, Paulo Sousa a évoqué la rencontre qui aura lieu dimanche au Vélodrome. L’actuel coach des Girondins de Bordeaux a hâte de jouer ce match et a l’ambition de le remporter. Il reste tout de même admiratif du travail que produit son compatriote André Villas-Boas à l’OM.
André Villas-Boas fait un remarquable travail — SOUSA
A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas explique pourquoi Alvaro n’est pas encore à 100%…
« Ce sera un stade complet, je crois, chaud. On a l’ambition de rivaliser contre un adversaire qui a pour idée l’année prochaine de jouer la Ligue des Champions. Pour nous, on doit se donner l’ambition d’aller là-bas pour bien rivaliser face à un adversaire qui joue bien, et où mon collègue André Villas-Boas fait un remarquable travail. Il a donné de la stabilité émotionnelle autour de l’équipe, des supporters et de la ville, pour arriver à la fin du championnat à ce qu’ils ont dans la tête, à savoir la Ligue des Champions »
Paulo Sousa – Source : Conférence de presse
🎙 Suivez la conférence de presse de Paulo Sousa avant le choc Marseille-Bordeaux (dimanche 8 décembre à 21h) #OMFCGB 👊🔵⚪️ https://t.co/FgSduP4L7a
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) December 6, 2019