PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM: Bielsa avant Lille pour tenter d’étouffer la contestation ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
OM: Bielsa avant Lille pour tenter d’étouffer la contestation ?
Footballclubdemarseille TV

Vincent Labrune joue très gros dans le dossier du futur entraîneur. Après avoir essuyé le refus de Villas-Boas, le président de l’OM a ciblé Marcelo Bielsa. Ce dernier dispose d’une proposition pour un contrat de trois ans. Le technicien argentin serait partant, mais se donne le temps de la réflexion pour étudier en profondeur le club phocéen et son environnement avant de donner sa réponse.

 

Pour l’homme de confiance de MLD, le temps presse. Il souhaiterait en effet annoncer le nom du futur entraîneur de l’OM en milieu de semaine prochaine, pour calmer le mouvement de contestation avant la réception de Lille dans une dizaine de jours.

 

S’il échoue sur le dossier Bielsa, il sera extrêmement compliqué de trouver un accord avec un autre coach d’ici là.  Avec la l’ultra-médiatisation du feuilleton « El Loco »,  Labrune se retrouverait un peu plus dans la ligne de mire des supporters. A l’inverse, s’il parvient à finaliser l’arrivée de l’ancien sélectionneur de l’Argentine, il pourra certainement affaiblir le mouvement de contestation qui prend de l’ampleur et se prépare à de nouvelles actions lors du prochain match au vélodrome.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0