Selon les informations de Marsactu, l’Olympique de Marseille a tenté de faire baisser le loyer du Stade Vélodrome… Benoît Payan n’a pas hésité à envoyer un message clair à Frank McCourt en conférence de presse.
L’Olympique de Marseille verse chaque année 5 millions d’euros à la ville de Marseille pour l’exploitation du Stade Vélodrome. Ce vendredi, Marsactu affirme que le club présidé par Pablo Longoria a tenté de faire baisser ce salaire.
À la une | L’OM négocie un rabais sur le loyer du Vélodrome avec la Ville de Marseille https://t.co/bht8pD6Xku
— Marsactu (@Marsactu) January 7, 2022
McCourt me demande un rabais très conséquent — Payan
L’OM justifierait cette négociation par la perte de revenue liée au COVID-19 et surtout du manque à gagner de la billetterie du Vélodrome puisque les supporters n’ont pas pu s’y rendre durant plusieurs mois… En conférence de presse, le maire de Marseille Benoît Payan a été interrogé à ce sujet. Il a envoyé un message clair à Frank McCourt, le propriétaire de l’OM.
A LIRE : Mercato OM : Sampaoli a trouvé l’attaquant pour régler le problème de finition?
« Les Marseillais n’ont pas à payer pour McCourt. Comme toutes les entreprises, l’OM est frappé par la situation sanitaire. Il me demande un rabais très conséquent. Mais je ne souhaite pas que les Marseillais prennent à leur charge les difficultés de l’OM. » Benoît Payan – Source : Conférence de presse (07/01/21)
🔴 « Je ne souhaite pas que les Marseillais prennent à leur charge les difficultés de l’OM » a poursuivi Benoît Payan #OM #TeamOMhttps://t.co/2D6JkQXnyK
— La Provence (@laprovence) January 7, 2022