Ce vendredi soir l’OM n’a pris qu’un point face au FC Metz après avoir reçu un carton rouge. Pour Benoît Cheyrou, ce n’est pas un résultat dramatique.
Après une semaine de réunion et de tensions avec les supporters, l’Olympique de Marseille n’a pas franchement répondu aux attentes. Les joueurs ont essayé mais très vite le match a tourné en leur défaveur avec l’expulsion de Samuel Gigot en première période. Pour Benoît Cheyrou qui commentait le match pour Prime Vidéo, ce n’est pas un résultat catastrophique de ne prendre qu’un point face au FC Metz à domicile.
💬 Pour Benoît Cheyrou, ce n’est pas le pire match de l’OM, il y a même des motifs de satisfaction comme Faris Moumbagna et Jean Onana.#OMFCM pic.twitter.com/BjHJTpHFEV
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 9, 2024
Moumbagna était intéressant, Onana a été bon aussi
« De manière brute comme ça, prendre un seul point face au FC Metz, ce n’est pas une bonne opération de l’Olympique de Marseille. Mais je pense que ce n’est pas leur pire match de la saison, ça c’est sûr. On a vu des centres, on a vu des frappes, on a vu de l’ambition dans le jeu. Moumbagna était intéressant et je pense qu’il va rendre service à cette équipe de l’OM. Onana a été bon aussi. A 10 contre 11, ils n’ont pas subi. Alors c’est sûr qu’en menant 1-0 et qu’on se fait reprendre sur un coup de pied arrêté, ça peut être rageant et frustrant. Maintenant, il n’y a pas eu beaucoup de contre très tranchant et très dangereux de la part des Messins. Dans ces marquages préventifs que l’on pouvait craindre par rapport au scénario que l’on imaginait, ce n’est pas un match catastrophique de la part de l’OM. C’est sûr que c’est frustrant de ne repartir qu’avec un seul point mais avec l’expulsion assez tôt à la 30e minute de jeu, est-ce que finalement ce n’est pas un bon résultat pour l’OM? », questionne Cheyrou au micro de Prime après le match.