Après des semaines de polémiques sur Nasser Al Khelaïfi, le dirigeant qatari reçoit le soutien de Nicolas Anelka dans un entretien accordé à RMC.
Sur les ondes de RMC, Nicolas Anelka a tenu à prendre la défense de Nasser Al-Khelaïfi après des semaines de de polémiques. L’ancien attaquant ne comprend pas l’acharnement sur le dirigeant qatari et estime que le traitement qui lui est accordé n’est pas le même que les anciens dirigeant du championnat tel que JM. Aulas ou Bernard Tapie.
Pourquoi autant d’acharnement sur le Qatar et Al-Khelaïfi ? Ce n’est pas la solution.
🚨 Nicolas Anelka 🇫🇷 𝗗𝗘́𝗙𝗘𝗡𝗗 Nasser Al-Khelaïfi 🇶🇦 :
Qu’est-ce qu’on lui reproche aujourd’hui à Nasser Al-Khelaïfi ? 𝗔̀ 𝗺𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗶𝘀, 𝗰̧𝗮 𝗻’𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲́ 𝗮̀ 𝗧𝗮𝗽𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗔𝘂𝗹𝗮𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 (…)
𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗮𝘂𝘁𝗮𝗻𝘁… pic.twitter.com/pj7ZDMMwXX
— BeFootball (@_BeFootball) March 1, 2025
A LIRE AUSSI : Mercato OM : De Zerbi pisté par un top club européen ?
“La question c’est “qu’est-ce qu’on lui reproche aujourd’hui à Nasser Al-Khelaïfi ?” A mon avis, ça n’a pas été reproché à Tapie et à Aulas avant. C’est très dangereux aussi de faire ça parce que si le Qatar décide de partir, ça serait très mauvais pour le championnat de France qui est déjà en difficulté. A eux de se poser la question. Pourquoi autant d’acharnement sur le Qatar et Al-Khelaïfi ? Ce n’est pas la solution. Ils ont fait pas mal d’investissements dernièrement avec le nouveau centre d’entraînement. Ils essayent d’acheter le stade. S’ils n’y arrivent pas, ils vont construire un autre stade. Cela montre le niveau d’implication du Qatar. Ils ont aussi fait pas mal d’investissements dans Paris. Sur le sportif, ils sont aussi en quête de cette Ligue des champions. Je pense que le PSG c’est un super investissement pour eux (…) C’est un bilan exceptionnel. On ne compte plus les trophées de Ligue 1, de Coupe de France. Ils (QSI) maîtrisent le championnat depuis leur arrivée. Aujourd’hui, ils sont à la recherche de ce titre européen pour être au sommet. Mais depuis que le Qatar est là, c’est une autre dimension. On l’a vu avec les joueurs qui sont venus. Avant le PSG était en difficulté, depuis qu’ils sont là c’est l’un des meilleurs clubs européens. C’est vraiment un bilan très positif.”, a déclaré l’ancien attaquant auprès de RMC.