PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Les joueurs remontés contre le président Eyraud ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

La phase 2 qui repose « sur des considérations financières » dixit le président Eyraud (sur RMC) est lancée. Exit Zubizarreta, en attendant André Villas-Boas. De quoi décevoir et énerver une majorité des joueurs olympiens…

 

Ce lundi, le journal l’Equipe consacre un article aux rapports tendus entre le président Eyraud et l’effectif olympiens. Les joueurs sont en conflits avec JHE depuis plusieurs mois et la suppression des primes, la diminution des salaires liée avec la crise du Covid 19 n’arrange rien. En plus de ces histoires d’argent, ce qui semble particulièrement irriter le vestiaire marseillais est bien le nettoyage du staff lancé par leur président. L’effectif est très attaché à son coach et n’apprécie pas la situation…

Le départ annoncé de Villas-Boas ne va rien arranger…

Le quotidien sportif précise que l’ambiance est froide entre les deux parties. Un proche du vestiaire explique : « Le sentiment général, c’est l’incompréhension. Ils se sentent impuissants. Tout va bien et le projet se saborde. Ils veulent travailler avec cet entraîneur. Ils ont trouvé un équilibre après (Rudi) Garcia, avec lequel ça s’était mal fini. » Un autre lâche au journal : « S’il s’en va, ils seront tous dégoûtés, même ceux qui jouent moins ».

Faire des économies, pousser les gros salaires dehors ?

Mais JHE en a cure, ce dernier doit faire des économies coûte que coûte. Si Villas-Boas veut partir, il devra démissionner et donc partir sans indemnités. L’Equipe explique même que « la direction espère peut-être que certains gros salaires quitteront le navire avec lui… » L’OM devrait donc connaitre de sacrés changements cet été, au grand damne des supporters. La mission est claire, rééquilibrer les comptes, peu importe comment, avec et plus surement sans Villas-Boas et son exigence…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0