PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Alessandrini, la poisse

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
OM : Alessandrini, la poisse
Footballclubdemarseille TV

Avec la blessure d’André Ayew, Romain Alessandrini avait enfin une chance d’enchaîner plusieurs matchs dans la peau d’un titulaire. Mais l’ancien rennais s’est blessé en match amical face à l’Espagnol, une petite entorse à la cheville dont il s’est remis rapidement. Il a donc fait son retour face à Nantes, mais il n’aura tenu que 25 minutes avant d’être remplacé par Aloé, une nouvelle blessure à la clé.

 

Sur mon appui, j’ai senti craquer

 

Alessandrini a expliqué à notre micro son ressenti après ce match : « Sur mon appui, j’ai senti craquer. La première fois, c’était sur le coup de pied, là, c’est plus à l’intérieur. Je pouvais jouer sur mon coup de pied, parce que j’arrivais à soutenir les douleurs, mais là, je pense que c’est un peu plus grave. On verra bien à l’IRM lundi. » Bielsa a confirmé en conférence de presse : « Alessandrini a quant à lui une blessure au niveau du pied, différente de sa blessure précédente à la cheville ».

 

Une chance pour Barrada ?

 

Alessandrini n’a pas de chance car il avait montré de belles choses en tant que joker mais aussi face au PSG dans la peau d’un titulaire. Percutant et combattant, le milieu de 25 ans va devoir prendre son mal en patience. Barrada, peu convaincant, devrait profiter de cette situation pour engranger du temps de jeu et se rapprocher doucement d’un niveau de jeu plus proche de celui aperçu en Liga.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0